Politique d'expédition
Informations sur la livraison
1. Avis de livraison :
Vous aurez la date d'expédition de votre commande en collaboration avec votre conseiller aux ventes. Si vous avez besoin d'une date de livraison ultérieure qui est postérieure au délai standard, veuillez en informer le service clientèle au moment où vous passez votre commande.
La notification d'expédition sera donnée par téléphone ou fax trois (3) jours avant l'expédition effective. L'heure d'arrivée prévue vous sera communiquée à ce moment.
2. Tarif de livraison :
a. Le tarif de livraison est calculé selon le nombre de modules acheté.
b. Des frais de livraison minimum sont applicables pour toutes les livraisons.
3. Livraison chantier (Sur accord préalable) :
a. Le site de travail est disponible mais doit être pré-approuvé avec notre coordinateur logistique. Il est de la responsabilité du concessionnaire d'organiser une livraison appropriée.
b. Des frais nets de 150,00 $ seront ajoutés aux frais de transport pour une livraison au chantier.
c. Les livraisons sur le chantier nécessitent des instructions de livraison complètes, y compris l'adresse, la ville et le code postal, ainsi qu'un surintendant ou un contremaître de chantier et son numéro de téléphone.