Politique de remboursement
Politique de remboursement
Premières commandes
Généralement, la première commande du client doit être réglée avec un acompte de 30% et le solde à la veille de la livraison. La commande est mise en production une fois que nous avons reçu l'acompte. Nous acceptons les paiements par chèque certifié ou par Visa ou MasterCard. avec des frais de 2 %. Une fois votre ligne de crédit approuvée, nous pouvons accepter des chèques réguliers à la discrétion de notre service de crédit.
Modalités de paiement
Généralement, la première commande du client doit être réglée avec un acompte de 30% et le solde à la veille de la livraison. La commande est mise en production une fois que nous avons reçu l'acompte. Nous acceptons les paiements par chèque certifié ou par Visa ou MasterCard. Les conditions de paiement standard de BOFF sont SUR RÉCEPTION des meubles. BOFF se réserve le droit de retenir des expéditions ou de refuser des commandes sur des comptes non payés préalablement à la livraison.
Crédit pour Meubles défectueux
Avant de retenir un montant sur une facture, le client doit d'abord obtenir l'autorisation de BOFF, faute de quoi la facture devra être payée en totalité.
Facturation
Toutes nos factures sont remise au client lors de l’installation.
Politique de retour
Avant de retourner un article défectueux, une autorisation doit être obtenue auprès du service client. Les produits de remplacement seront expédiés et facturés. Une note de crédit sera émise lorsque les articles défectueux auront été inspectés et approuvés par votre représentant commercial.